images

CAP21 Franche-Comté

2923887513_b22dcc5950-1-.jpg  CAP21 est un mouvement politique, écologiste, humaniste et citoyen, issu de la société civile, qui s'inscrit résolument dans le respect des principes républicains et démocratiques.

Nous défendons des valeurs fondamentales auxquelles nous vouons notre action :

 

  • La protection durable de la vie humaine et de la biodiversité doit être la priorité.
  • Les notions d'éthique et de responsabilité doivent être placées au coeur de l'économie de marché qui n'est qu'un outil au service du développement durable.
  • Le principe de précaution devient un principe d'action politique.
  • La solidarité doit être affirmée face à l'exclusion.
  • La mondialisation doit être régulée au bénéfice de l'Homme et de la Planète.
  • Le sens de la démocratie doit être retrouvé......

 

La défense de ces valeurs n'est  ni de droite, ni de gauche, le développement durable est tout simplement le droit à la vie, c'est dans ce droit et le respect de l'autre que nous nous inscrivons. Aussi, toutes les femmes et les hommes de bonne volonté voulant un avenir pour les générations futures sont invités à nous rejoindre.

 

En Franche-Comté, plusieurs commissions fonctionnent comme l'indique ce blog.

Nous souhaitons que cet outil mis à votre disposition facilite, entre nous, une communication simple et efficace ; nous vous donnons la parole. Réagissez aux différents articles.

 

Pour plus d'informations et pour nous rejoindre dans ces actions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante :

 

j.poulhes-de-breza@cap21.net

 

Julie de Bréza, déléguée régionale Franche-comté 

 


Texte libre

sortir du nucléaire

Archives

Communiqué de presse: 

L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament a refusé début septembre de reconduire les financements permettant à l’INSERM de poursuivre ses travaux sur la translocation de l’aluminium dans l’organisme, et sur les effets de la présence de sels d’aluminium dans le cerveau alors qu’ils sont mis en cause de développement d’un certain nombre de pathologies notamment la myofasciite à macrophages.

 Face à cette situation, l’association E3M qui se bat pour le financement de la recherche et la mise sur le marché de vaccins sans aluminium, une lettre ouverte  a été adressée à la Ministre de la Santé, soutenue par CAP21 et un certain nombre de personnalités politiques.

 A ce jour, aucune solution n’a été trouvée pour permettre aux chercheurs de poursuivre leurs études. L’association E3M a donc décidé de lancer une grève de la faim collective à compter de ce lundi 23 novembre.

 CAP21, parti écologiste indépendant, a toujours fait de la question santé-environnement un de ses dossiers prioritaires et apporte donc tout son soutien à l’action lancée par l’association.

 CAP21 demande à la Ministre de la Santé de mettre tout en œuvre pour financer la recherche sur les déterminants environnementaux de santé, en particulier sur les sels d’aluminium utilisés comme adjuvants dans les vaccins. Nos concitoyens doivent par ailleurs avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium comme c’était encore le cas il y a quelques années.

 

http://myofasciite.fr/?page=lettreMinistreSante20121017

 

http://myofasciite.fr/?page=petition

Par Cap21 Franche-Comté
Mardi 27 novembre 2 27 /11 /Nov 14:23

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés